Ecole et gym du dos

ÉCOLE ET GYM DU DOS

Ostéopathie grossesse et bébé

École du dos

Les maux de dos ne sont pas une fatalité. Si vous avez un lombago, une sciatique, une hernie discaleou quelque autre mal au dos, suivez nos conseils de prévention des maux de dos dispensés au cours de nos séances de gym du dos.

Comment ajuster son poste de travail pour réduire au maximum les tensions dorsales ? Quelles positions adopter lorsque l’on passe les trois quarts de sa journée debout ? Autant de questions que l’on se pose face à nos patients souffrant, entre autres, de maux de dos.

Nous vous proposerons des exercices spécifiques à vos attentes et à vos déficits pour une ré harmonisation globale. Nous vous proposerons également des solutions afin que ces douleurs cessent d’évoluer.

Sur ordonnance, prise en charge par l'assurance de base.

Gym du dos

Des cours de gymnastique du dos, destinés aux personnes souffrant ou ayant souffert du dos, associant un travail musculaire et des assouplissements pour apprendre à intégrer les bonnes postures et protéger votre dos, jusqu’à ce que vous les adoptiez de façon quasi automatique. Musclez votre dos et évitez les mauvaises positions grâce aux exercices de renforcement musculaire et de mobilité.

Une fréquentation régulière du cours élimine les douleurs dorsales et lombaires.

Inscrivez-vous, pour votre bien et pour celui de votre dos!

Sur ordonnance, prise en charge par l'assurance de base.

Cabinet Beatrix Weis Ayari - lombago, sciatique, hernie
Cabinet Beatrix Weis Ayari - douleur au dos